ÉCHANGES ET RETOURS

 

Est-ce que je peux retourner mes lunettes si elles ne me plaisent pas ? 

 

Les équipements optiques ne sont pas concernés par le délai de rétractation de 14 jours. Ils sont alors non remboursables ni échangeables. Ce sont des produits faits sur mesure, commandés, taillés, montés spécialement pour vous sur la monture de votre choix. Ils ne peuvent pas être adaptés sur un autre modèle de monture que celui commandé initialement.

 

Mes nouvelles lunettes ne sont pas à ma vue, que faire ? 

 

En cas de défaut ou d'erreur sur les verres de vue, nous les remplaçons dans le cadre d'un échange gratuit. Il vous suffira de nous envoyer un message sur cette page en nous indiquant vos noms, prénoms et N°de facture. Nous vous inviterons à reprendre rendez-vous auprès de votre ophtalmologue qui pourra effectuer un contrôle. Si une modification doit être effectuée sur vos lunettes, nous vous enverrons un bon de retour prépayé pour nous renvoyer les lunettes avec la nouvelle ordonnance. Nous vous renverrons les lunettes avec la nouvelle correction gratuitement dans les plus brefs délais. 

 

Que faire si j'ai reçu mes lunettes avec un défaut ? 

 

Malgré nos efforts pour assurer la qualité de chaque paire de lunettes et de chaque envoi, il est possible que des défauts de fabrication aient échappé à notre vigilance ou que la commande ait été endommagée pendant la livraison.

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter notre FAQ où nous recensons quelques problèmes rencontrés ainsi que leur solution appropriée. 

S'il s'agit d'un problème d'ajustement de vos lunettes, veuillez trouver sur cette page des conseils pour pouvoir effectuer vous-même les ajustements. 

Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec vos lunettes, veuillez contacter un de nos opticiens en envoyant un message avec les détails de votre problème ainsi que quelques photos. Notre opticien vous répondra dans les plus brefs délais. 

 

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